Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aller aller on s'accroche et pour ce troisième défi LimeCitron il faut surtout pas lâcher!!!!

Voilà à quelle sauce nous sommes mangées :D café ou Thé???

Sur ce je ne me démonte pas et en avant!

Voici ce que ça donne ...

Moi mon pécher minion c'est la Brésilienne aussi appelée Nougatine! Mon papa l'avait très bien compris et les dimanches après l'avoir aidé dans ses travaux de jardinage, élevage et / ou bucheronage, il y avait toujours un de ces délices qui m'attendait pour mon goûter :D

Voici quelques détails:

 J'ai joué avec le café pour colorer ma modeling past que j'ai structuré avec un stencil. J'ai continué a jouer avec un stencil et de l'encre pour les rond.. ensuite j'ai compléter l'effet impression du fond grâce à l'etampe texture minironds de Lime Citron

Texture - Minironds

Comme les copines voulaient que ça brille... un mot un geste... 

CIRE À EFFET MÉTALLIQUE  GOLD  Feuille adhésive - Paillettes or doré - 30 x 30 cm - Papier ...

Armée de ma cire gold quelques touches par-ci par-là et coloration de mon chipboard! :D

J'ai aussi joué la carte des taches: pour se faire point de café mais avec l'aide de mes Néocolor, d'un peu d'eau et d'une plaque acrylique... hop hop hop

Une photo, quelques papiers, une touche ou deux deux de stickels pailletté or.... et j'ai envie de dire que le tour était joué :D

Voilà une page que je n'aurais certainement jamais faite sans l'impulsion de ce tournoi :D

Tag(s) : #scrapbooking
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :